L’école de musique d’Aubigny-sur-Nère organise son premier concert de rentrée en invitant Christophe Caul (ténor) et Antoine Mételin (pianiste) en partenariat avec la Communauté Sauldre et Sologne.
Christophe Caul
Après avoir fait de la comédie pendant 12 ans , il se consacre pleinement à sa passion pour le chant. Ainsi il intègre à l’âge de 19 ans le conservatoire de Nîmes où il travaille pendant 4 ans dans la classe de Daniel SALAS.
A cette même période il travaille également au conservatoire d’Avignon avec Valérie MARESTIN dans sa classe d’art lyrique. Par la suite , il se perfectionne avec Alain FONDARY ( (artiste lyrique international) et auprès de Janine REISS (chef de chant).
Sa tessiture de ténor lyrico spinto lui permet d’interpréter les œuvres majeurs de Verdi, Puccini, Massenet, Bizet, Mozart…
Son expérience dans la comédie lui permet aussi d’aborder avec aisance le répertoire de l’opérette.
En 2016-2017, il joue le rôle de Don José dans « Carmen à tout prix » dans une mise en scène de Ninon Savary en alternance avec Mathieu SAVERE pendant 6 mois au théâtre Trévise à Paris.
Il a aussi participé, en 2018, au spectacle « la Belle de Cadix » adapté et mis en musique par l’école de musique d’Aubigny-sur-Nère.
Le ténor Christophe Caul est revenu ce dimanche 4 septembre, à 16 heures, au cloître des Augustins, afin d’offrir un récital caritatif dont l’intégralité de la recette sera reversée à l’ école de musique..
Ce récital est accompagné au piano par Antoine Metelin
Tarifs : 15€ , 5€ pour les moins de 12 ans
Renseignements et réservations : 06 71 51 82 35